Look soirée/mariage

Publié le par Coline Billot

Alors aujourd'hui je viens avec une petite coiffure plutôt chic!

Et également un maquillage qui peut être pour la journée mais également pour une soirée.

Alors petite explication : pour la coiffure, j'ai déjà bouclé très légèrement les cheveux, j'ai ensuite commencé de l'autre coté de la mèche, et j'ai fais une tresse inversée toute simple sur le coté , c'est-à-dire une tresse mais au lieu de passer chaque mèche au dessus, je les passais par en dessous en rajoutant des mèches à chaque fois pour qu'elles soit collées. Au début c'est un peu compliqué, mais à force de s'entrainer on y arrive et pour vous entrainer faites le sur une copine c'est plus simple. ( Je remercie d'ailleurs ma belle Valentine de m'avoir prêté sa tête!) Je me suis ensuite arrêtée à un peu plus que le milieu de la nuque. Vous pouvez mettre soit des pinces pour attacher soit mettre un petit élastique transparent! Et ensuite j'ai tout ramené sur le coté et j'ai bouclé le reste de la natte !

Look soirée/mariageLook soirée/mariage

Alors pour le maquillage, j'ai voulu essayer de lui faire dans les tons rosé/prune ce qui peut aller très bien avec des yeux bruns ( également des yeux bleus ). J'ai donc mis un rosé clair sur le coin interne de l'oeil, puis sur le reste de la paupière mobile j'ai mis un rosé plus foncé. Et sur l'extérieur j'ai mis un prune un peu en forme de pointe/yeux de chats. Puis j'ai estompé le tout ! J'ai ensuite mis un léger trait de crayon noir au dessus et en dessous pour renforcer les couleurs. Puis du mascara et le tour est joué !

Look soirée/mariageLook soirée/mariage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très joli !
Répondre