Chignon rapide pour l'été !

Publié le par Coline Billot

Salut les filles aujourd'hui je reviens avec un petit tutoriel coiffure, rapide et efficace pour l'été. Quand il fait chaud on a pas envie d'avoir les cheveux dans le visage et dans le cou. Et pour la plage quand on veut les attacher rapidement avec 3 fois rien c'est le top.

Personnellement toute l'année en cours quand je n'avais pas d'élastiques, et que j'avais juste un crayon bah je me faisais cette coiffure ! ( Bon dans ce tuto là j'ai un élastique, ça tient mieux quand il y'en a qui attache la queue de cheval, meeu bon ! )

Donc voilà et pis bon un crayon on a en a toujours un dans le sac, dans la trousse, à la plage etc.. :)

Quand vos cheveux sont mouillés ça tient encore mieux !

Chignon rapide pour l'été !

Donc pour commencer je me fais une queue de cheval toute simple assez haute, ensuite je tortille mes cheveux, je tourne mes cheveux en rond histoire que ça fasse un chignon. ( Si on a pas d'élastique du tout, on enlève l'étape de la queue de cheval).

Ensuite je prend mon crayon ( en l'occurence mon criterium qui m'as suivi toute l'année aha). Je le plante dans mon chignon à la verticale donc, dans un des cotés du chignon, PUIS je le redresse à l'horizontale, si vous n'y arrivez pas du premier coup essayez de bouger votre stylo dans votre chignon pour voir comment il peut tenir. On y arrive pas à tous les coups, ça n'a jamais le même rendu mais bon ! Trryyyyy

Donc voila ça fonctionne sur les cheveux mi longs- longs- très longs- cheveux fins- épais ( #macrinière) fin voilà !

Un petit tuto-très simple et très rapide pour l'été et que vous pouvez faire sur vous même sans aucun problème!

Le prochain tuto-coiffure sera un truc un peu plus travaillé, j'y réfléchi encore !

Bises

Coco !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors tu peux tenter un autre style ; tu prends que les cheveux de la moitié haute de la tête !
Répondre
V
Ouin, j'ai les cheveux trop courts !!<br /> ça se tente peut-être avec un half-bun ? :)
Répondre